Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
21 juin 2012

Ouh là là, on peut dire que je débute !

Ayé, les monstres sont couchés, mon mec bouquine un truc sans intérêts (enfin, ça parle de planète, cosmos, bref, un truc de mec...)

Alors bon, j'en profite pour vous présenter mes horreurs, euh, pardon, mes oeuvres... Enfin, bon, faut pas se moquer, hein, c'est vrai que là, je me rend compte que je débute à nouveau, (eh oui, y'a 5 ans, enfin 6, j'ai fait pleins de choses pour mon premier mais là, ça me semble bien loin...)

Bref, comme j'entreprends plein de choses que je laisse en plan, je re-débute donc... En même temps, c'est pas mal cette impression de découverte permanente. Oui, oui, je sais, là, vous vous dites "Mais c'est quoi cette nana ? Un poisson rouge ?" ... Mmmmm, j'dois avoir certains côtés assez débiles c'est vrai... Mais bon, là, je devrais dire à voix haute ce que j'écris, mon mec me lancerait peut être un p'tit compliment, du genre "mais non, t'es plutôt une sirène mon amouuuuuuuuuuuuuur"...

Coup d'oeil au dessus de l'ordi... nan, que dalle, il est dans une autre planète... (cf le bouquin qu'il lit, tout le monde me suit?)

 

Bon passons aux choses sérieuses...

J'ai donc réalisé hier 2 bavoirs, ça sert toujours, et comme j'ai décidé de faire la grève des lessives, rapport au fait que les bavoirs, c'est crado en une cuillerée et que du coup, on passe son temps à les laver, bref, j'avais de l'éponge, des chutes de tissus pour le biais, et hop, c'est parti mon kiki... (une de mes collègues pourrait se reconnaître dans cette expression)

Bon, le premier :

P1060249

Bon j'avoue, je ne suis pas hyper fan, c'est sympa, mais je suis pas en extase loin de là, devant mon travail.

Mais il a le mérite d'exister, il est fait avec amour, donc bon, il servira...

Le deuxième :

P1060250P1060251P1060252

Bon là, j'aime beaucoup plus, ça me correspond plus, même s'il y a beaucoup d'imperfections, pas forcément visibles en photo mais bon...

Voilà pour la reprise, prochaine ligne droite, pyjama pour mon grand !

Et là, même si ça reste simple, ça déconne pas, c'est autre chose que du bavoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La couture ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas ^^. Je suis une débutante comme toi , je fait des coutures quand j'ai le temps donc pas beaucoup en sommes ^^ Je trouve tes bavoirs très bien pour un retour a la couture ^^
Publicité