Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 986
26 décembre 2012

Machine reçue, 2ème Must Have terminé !

Chose promise, je vous avais montré il y a à peu près trois semaines là où j'avais du m'arrêter suite à la démission subite et inattendue de ma machine... et bien voici un rapide blabla sur les résultats, parce que j'en ai des choses à vous montrer, réalisées depuis une semaine, enfin, depuis 11 jours ! fin d'un must-have (couture d'un biais, réalisation d'un must-have moustachu, un autre must have fleuri, et deux serviettes de sport pour mon homme)

Le Père Noël est donc passé en avance (le 15 décembre exactement) avec Oh mais c'est dingue, une machine à coudre flambant neuf, qui brille de partout et qui est toute propre ! Incroyable, j'aurai peut être donc le temps de faire les cadeaux de Noël prévu, en tous cas, imaginés, car il me faut encore trouver le tissu !

Bref, déjà, finir ce qui est commencé, il y a juste un biais fille bah oui, du rose, c'est assez rare chez moi pour le signaler !

Résultat, bof, on voit que je ne suis pas encore une pro, comme une imbécile, mon biais est plus lourd que mon tissu, du coup, forcément, il tombe... Grrrrrr...

P1070244P1070248

Voilà le résultat ! Ce n'est pas ma plus grande réussite, loin de là, mais bon, il a le mérite d'exister!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité