Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
2 janvier 2013

Une bonne année 2013, pleine de coutures !

Très très bonne année 2013 ! Et pour bien débuter cette année, voici des petites merveilles de tissu trouvées en fouillant dans la malle aux tissus de ma maman, hier, premier jour de l'année ! J'y ai trouvé des chutes de tissus, pas grandes, toutes petites (j'étais même bluffée que ma mère ait gardé d'aussi petits bouts) mais ils vont pour certains me permettre de customiser des t-shirts, jupes, faire des trousses, porte monnaie... bref, y'a de quoi faire de jolies choses. Et le top, c'est aussi que j'y ai trouvé de vieux bouts venant de chez ma mamie, qui n'est plus de ce monde depuis... pfiou, 28 ans, donc on peut dire que ces chutes là ne sont pas toutes jeunes ! Petits extraits de mes coups de coeur...

P1070499P1070502

 

P1070503P1070506

De quoi bien commencer l'année !

Je vous laisse trouver le tissu qui vient de chez ma Mamie en commentant ci-dessous ou via Facebook !
Bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité