Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 986
16 janvier 2013

Ces filles là, elles sont terribles !

Bon bah voilà, y'a des nanas quand même, je trouve, elles sont tops ! Depuis que je m'autorise à penser à moi et à refaire de la couture, je foirfouille sur le net, je découvre des nanas supers, qui ont du talent et qui font des trucs géniaux, en déco, en couture, en graphisme... J'arrive sur leur site et j'en ai des frissons tellement ça correspond à ce que j'adore ! Mon coeur se serre, je deviens une vraie cocotte plumée (j'ai la chair de cocotte quoi) et j'ai une boule au ventre tellement j'suis jalouse et que je voudrai trop avoir ce qu'elles font chez moi.

  • La première qui déboîte grave, c'est Marine Lequen qui tient le shop Submicrocosm Design. Cliquez, vous verrez, elle fait des trucs supers, moi, j'adore, je lui ai d'ailleurs commandé quelques cartes et une jolie affiche. Elle fait ça à côté de son boulot, et franchement, bravo ! En plus, pour avoir échangé avec elle, nous avons toutes les deux le même type d'humour, et rencontrer des nanas comme ça via le web, c'est juste génial ! ♥♥♥
  • J'ai également découvert Merci Ginette, alors là, vous y trouverez de supers jolies choses, de la papeterie trop mimi, de la vaisselle qui fait rêver, des coussins marrants... Ginette aussi fait ça à côté de son job alimentaire chez André. Pas Manoukian nan, hein, c'est pas parce que c'est la Nouvelle Star en ce moment qui faut être obsédé par Dédé, même si Ginette et Dédé, rien qu'au nom, ça envoie du bois sévère! Bref, allez y, elle a aussi un blog tipotop par ici !
  • On sort du Vintage et du graphisme pour aller vers les bijoux. Une dédicace à Odile qui tient la boutique le M d'Arilys Création. Le père noël m'a apporté des boucles d'oreilles et un collier de chez elle (après une demande de ma part) et depuis, chaque jour, elle poste des créations qui me font craquer... J'ai d'ailleurs craqué pour de vrai (et non pas virutUellement) cette semaine, j'espère pouvoir vous montrer très vite mes achats #petitsdoigtsquitapotentlatabledimpatience ! Bien sûr, elle a aussi un blog
    Ah oui, j'ai également oublié de vous dire pourquoi je l'aime bien : elle habite à Toulon. Etant donné que j'ai été conçue dans le Var et que j'y retourne tous les étés, du coup, j'avoue, elle m'envoie un petit peu de soleil, du chant des cigales, et de cette odeur sèche et poussièreuse si propre à mes souvenirs varois !
  • La vie nous fait subir à chacun certaines épreuves, dont on apprend et dont on se sert tous différemment. Il y a une super nana, rien que parce que je viens de découvrir son histoire à qui je veux rendre un petit hommage. Il s'agit de Mam'Zelle BrikAbrok Allez sur sa boutique, elle fait des trousses, des bavoirs, des doudous. Cette activité est née suite à la perte de sa puce Maëlle à 7 mois de grossesse. Son ange lui a permis de développer cette activité par laquelle elle imagine un petit bout de Maëlle chez chacun des enfants à qui on offre une de ses créations. Elle y met tout son coeur, tout l'amour qu'elle a pour sa fille, et je trouve ça très beau. Je n'ai pas encore commandé, mais je sais que je le ferai, rien que pour avoir un petit peu de Maëlle chez moi. Bravo Mam'zelle BrikaBrok ! ☺ ♥

Allez je vous laisse, à votre tour les filles de foirfouiller sur ces sites et de vous faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah mais voilà !! je savais bien que je n'avais pas laissé de comm', Alors un énorme merciiiiii !! ça me fait chaud au coeur !!!! tu es adorable !!!
M
Merci beaucoup ! Et tu vas rire mais bon, ma mamie s'appelle Ginette (d'où le nom du blog ...) et mon pépé s'appelle André !! Ce qui nous fait donc Ginette et Dédé, oui oui !!!
N
y a pas à dire : la couture, c'est pas mon truc mais tes histoires, ça m'fait marrer ou ça me touche...
M
Comme t'es adorable ! Merci beaucoup pour ces jolis mots !<br /> <br /> Et merci pour tes pensées pour ma puce.<br /> <br /> Des bisous
Publicité