Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 986
20 janvier 2013

yeah, jolis paquets reçus !

Bon, je sais, je vais vous paraître couillonne, un tantinet gamine, mais je crois qu'il faut savoir dire qu'on est heureux et que de petites choses peuvent vous faire super plaisir. Après tout, le bonheur n'est-il pas dans chaque instant, dans la moindre broutille qui nous serre le coeur de plaisir ? En tous cas, depuis que je me le dis, je me trouve vachement plus heureuse! ;-) Et puis, si mon bonheur vous fait découvrir des nanas sympas et qu'elles font ensuite le votre, c'est plutôt chouette nan ?

Alors voilà, mercredi je vous parlais de 4 coups de coeur, dont deux chez qui je venais de faire une commande et dont j'attendais la livraison ! Bon alors, la première, elle était dans ma boîte aux lettres mercredi après midi, à quelques heures prêts j'aurai pu vous mettre en live mes photos... Il s'agit de la commande que j'ai faite chez Odile du M d'Arilys

Rien qu'à voir l'emballage, c'était trop beau, j'étais surexcitée ! Une vraie gamine...

 

P1070535

 

P1070537

 

Ils sont pas trop canons ces emballages, vous n'auriez pas été toutes secouées de les ouvrir ?

 

P1070538

Alors alors, z'en pensez quoi, c'est po chouette ça ?

Ensuite, il me restait ma commande chez Submicrocosm à recevoir, et c'est devant une factrice médusée devant mon air hagard, ma robe de chambre pilou pilou bleu ciel (qui au passage a quand même un coup dans l'aile) et mes cheveux plus qu'en pétard du samedi matin que j'ai reçu ce topissime colis, que j'ai ouvert avec la même impatience que le précédent, et la même satisfaction...

 

P1070617

 

Autant dire que j'ai gardé précieusement l'emballage... Pour faire quoi? Mais qu'elle question, j'en sais rien môa, c'est juste beau, j'en ferai sans doutes quelque chose de beau moi aussi... enfin, je vais essayer... Bon y'avait quoi dedans... Eh bah ça...

 

 

P1070620

Une jolie affiche à mettre sous cadre et deux belles cartes qui viendront décorer mon coin couture, qui lui est en plein réaménagement...

Alors, ça vous donne pas envie de recevoir des jolis colis préparés hyper minutieusement et avec plein d'amour ? ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà des jolies choses !! merci pour ce bel article !!! c'est adorable !!!<br /> <br /> et jolie découverte de submicrocosm !! j'avais déjà aperçu ses mugs sur la page d'accueil d'alm.... Bon dimanche !! A bientôt.
S
Oui, c'est très beau ce que font ces créatrices ! De jolies découvertes !
L
De jolis emballages pour de jolis cadeaux!
Publicité