Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
30 avril 2013

Totalement mixée !

Wahou, salut tout le monde ! Enfin, enfin, enfin, j'arrive à respirer et à faire un  saut sur le blog pour vous présenter ma dernière réalisation couture qui est restée en plan pendant... pfiou, 2 mois quasiment... Bref, beaucoup de choses à gérer dans la vie perso, et du coup, il faut le dire, c'est un peu le "dawa" dans ma vie en ce moment, mais positivement rassurez-vous les filles (et les mecs, qui je n'en doute pas, était déjà prêts à me prêter leurs épaules... ! bah oui, quoi, faut bien y croire un peu ! ;-)

Bref, revenons à nos moutons, en l'occurence à cette vie totalement mixée ! Il me fallait donc finir ce Aime comme Mix de Aime comme Marie dont je vous ai déjà parlé moultes moultes fois, puisque j'avoue, pour l'instant, ce sont les seuls patrons que je couds ! Bref, avec un nom pareil, ce haut était parfait pour moi !

Le voici donc, avec ses petits défauts (que je me suis bien gardée de prendre en photo en gros plan! pas folle la guêpe!)

Tissu Diamant Marron/Bleu de Motif Personnel

IMG_0158

IMG_0170Bon et si vous voulez le voir pas porté, c'est là, dessous :

IMG_0180

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli assemblage de tissus! J'aime beaucoup
Publicité