Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 986
30 avril 2013

Et joli colis pour débuter les vacances !

Oui, je l'avoue, je suis une vraie fille, je suis fan des petits cadeaux, des petits plaisirs, je l'ai déjà dit sur ce blog, et recevoir un colis provoque toujours en moi cette espèce d'excitation des gamins avant l'ouverture des cadeaux !

Et vendredi dernier, paf, j'vous l'donne en mille, soir de vacances et hop, réception d'un colis de tissus dans ma boite aux lettres... j'étais juste, comment dire, hyper contente, jouasse, folle, dingue... Bref, les vacances s'annonçaient forcément prometteuses ! Des jolis tissus de chez Anna Ka Baazar, emballés avec un soin infini...

Le top !

IMG_0179Bon, il va falloir que je fasse des vêtements pour mes p'tits mecs, donc ces tissus ne seront pas exploités de suite, mais rien que les contempler, c'est juste... cool de savoir qu'ils sont là, et de réfléchir à ce que je vais en faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité