Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
14 octobre 2013

Geometric top !

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour plusieurs tissus chez Anna Ka Bazaar... D'ailleurs, je me rends compte en vous écrivant qu'il y en a deux qui ont l'air d'avoir totalement disparus de la circulation et pourtant, je suis sûre et certaine de n'avoir absolument rien fait avec en terme de couture... Non, non, je ne deviens pas sénile, ça fait juste partie de la joie (ô grande joie) des déménagements...

Voici donc les merveilles, en l'occurence ce sera celle de droite.

IMG_20130426_191455

 

Je reviens sur une réalisation de cet été, du mois de juillet, faite juste avant de partir en vacances... Vous savez, ce moment où on commence à rassembler les affaires et où on se dit "nan, vraiment, il me manque un ou deux t-shirt, vite fait bien fait..." 

Objectif : trouver un patron simple et rapide à faire... Je feuillette Burda histoire de ne pas me faire un autre must-have d'Aime comme Marie, et surtout parce que j'en ai un en tête de must-have avec le tissu fleuri à gauche. 

Ce sera donc un top Burda (page 33 du numéro de mars 2013) avec un col bénitier et de larges (trop) emmanchures dansle tissu Twiggy, celui de droite sur la photo précédente... 

J'adore le rendu même si les emmanchures trop larges m'obligent à porter un top à bretelle dessous...

DSC_1296ok

Et le top, fin août, le dégotage (oui je sais, ça ne se dit absolument pas...) de basket de d'jeuns assorties (à pas cher du tout, un prix pareil c'est honteux) alors là je dis banco !

DSC_1305ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Clémentine,<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon blog !<br /> <br /> Les débuts, et surtout la machine et le coin couture ne sont plus les mêmes, le temps passe et je n'ai pas actualisé mon blog aussi souvent que je le souhaiterai !<br /> <br /> Pour le haut, il s'agit je pense du Must Have de Aime comme Marie, très simple à faire quand on débute, c'est un bon compromis pour un haut sympa.<br /> <br /> Bonne couture, et n'hésites pas à me faire partager tes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> cestlignecouture.
C
Bonsoir,je viens de faire connaissance avec ton blog et suis remontée jusqu'à ta 1ère publication; je me suis régalée! je suis novice en couture et je panique à l'idée de me lancer et de tout gacher....j'aime beaucoup le modèle fait dans différents tissus(déjà oublié le nom...) y a t il des choses particulière à observer pour éviter des gros ratages? as-tu des conseils à me prodiguer? il faut que je trouve le modèle donc encore un peu de temps...Merci pour les éventuelles recommandations<br /> <br /> Bon week end et à bientôt. (je vais m'inscrire à la news..)
Publicité