Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 986
30 mars 2014

Pratique le bac de rangement en tissu !

Ca faisait longtemps que je voulais réaliser un tel bac de rangement en tissu... j'en voyais partout, en vente ou sur les blogs des couturières, et je me disais que ça n'avait vraiment pas l'air compliqué à faire. Un jour, en ayant marre de voir trainer dans mon salon les voitures et legos de mes deux p'tits mecs, je me suis dit que ce genre de bac était l'idéal pour monter vite fait les jouets dans leur chambre...

Ni une ni deux, je fouille dans mes boites de tissus et hop hop hop, bon sang mais c'est bien sûr, ce tissu Echino acheté chez Motif Personnel bien épais au motif adéquat sera idéal ! Il suffit de l'entoiler un peu avec du thermocollant, de trouver un tuto sur le web (bon j'avoue, ma réalisation date un peu et au moment où j'écris cet article, je ne sais plus du tout quel tuto j'ai utilisé...cela dit, il y en a un très sympa ici ), d'adapter à des dimensions me convenant, et hop, nickel, quelques points (j'éxagère à peine) et le tour est joué !

Comme vous le constaterez, le rendu est plutôt sympa, enfin, ce panier de rangement a du succès en tout cas.

Les photos ne sont pas ce qu'il y a de plus chouette, elles ont été prise le soir et dans la précipitation, mais on voit le principe ! ;-)

P1090248bis

P1090249bis

Le seul truc, c'est qu'il est monté dans une des chambres d'un de mes loustics et qu'elle n'est jamais redescendue... elle trône donc sur la commande de mon fiston, remplie de voitures...

Il va sans doutes y en avoir d'autres à venir tant j'ai gtrouvé ça simple et super à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité