Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
1 avril 2014

Guirlande fanion pour un p'tit garçon !

Enfin, enfin, je me suis mise à faire une guirlande fanion !

J'avais des cadeaux de naissance à faire et puis, je savais que je voulais faire une guirlande fanion, mais je ne savais pas du tout avec quel type de tissu, ni avec quels motifs ça rendrait bien... Et puis, j'ai craqué sur des tissus de l'atelier Enlyn, sans vraiment savoir ce que j'allais en faire... Je les ai gardés au chaud, et un jour, je me suis lancée avec 3 motifs différents, dans la conception de ma première guirlande fanion ! Eléphant, nuages, triangles colorés, ce sera parfait pour un test... Ni une ni deux, je coupe mon patron, je réalise un croquis pour l'alternance des tissus et donc le nombre de triangles à découper dans chaque motif... Et coupe, je couds, je repasse, je recouds, j'alterne, je découds, je recouds... Et tadaaaaaam ! La voilà !

P1090242

P1090241

P1090240

J'ai adoré la faire, j'ai adoré le rendu, tout doux pour un p'tit bébé mec... bref, je l'ai mise quelques temps en vente sur alittlemarket et très vite, je l'ai retirée pour l'offrir à Robin, le petit loulou d'une amie, né avec sa petite soeur (ou grande d'ailleurs) au mois de septembre... C'était donc un cadeau de naissance trèèèèèèèèès en retard...

Et pour sa soeur Laurette, j'ai fait autre chose, mais là, j'ai vraiment du mal à le montrer tellement je ne suis pas du tout du tout satisfaite du rendu... :-( Donc pour l'instant, je concentre votre attention sur la guirlande fanion ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité