Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
26 novembre 2012

Je pense enfin à moi avec un Must-Have !

Quand on est maman, on pense finalement très peu à soi.

Et puis, un jour, on se dit " Mais fichtre (le fichtre est très important), quand est-ce que je pense à moi ? Je vous le demande (prendre un air éploré à la lecture de cette phrase...)

Bref, allez, hop hop, attention, je vais me faire plaisir !

Cela fait déjà quelques semaines que je lorgne du côté des patrons de Aimecommemarie et des jolies réalisations que je vois passer.

La semaine dernière, je me dis allééééé, achète un patron et lance toi, vis ta vie de couturière (apprentie couturière...) Patron imprimé, je n'ai plus qu'à fouiller dans mes tissus, j'en ai tellement acheté sans savoir ce que j'allais en faire, je dois bien pouvoir trouvé de quoi faire un premier essai joli...

Eh oui, ce petit tissu à pois, acheté en coupons chez Myrtille fera l'affaire. Il a été lavé, c'est nickel, il est prêt à l'emploi, il n'attendait qu'un joli patron et de bons gros ciseaux de couture ! gniack, gniack, gniack, je suis diabolique !

Franchement, ils n'étaient pas faits pour aller ensemble ?

;-)

Bref, coupé le samedi soir, terminé le dimanche soir !

et.... Tadam !

DSC_0809-1Voilà le résultat !

Bon il est assez simple, pour une première réalisation, je n'ai pas voulu prendre trop de risques visuels, mais j'ai plein d'autres idées...

Alors affaire à suivre, car je sens que dès demain, j'en recoupe un!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu verras Koquelicot, quand on commence, c'est vrai, tout le monde le dit, ça devient une drogue !
S
Merci Marie ! C'est gentil, je vais continuer car c'est un vrai plaisir de coudre avec tes patrons ! Le père noël va m'apporter le livre des astuces de coutures, vivement le 25 décembre !
K
moi aussi j'ai craqué pour ce patron !!! maintenant faut que je trouve le temps pour me lancer!!!!
A
Les choses les plus simples sont bien souvent les meilleurs. J'aime beaucoup ton choix de tissu. Merci pour le partage !
Publicité