Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
21 juillet 2014

Un joli sac pour un week end en amoureux !

En avril, avec mon amoureux (enfin, mon mari mais amoureux aussi alors...) nous sommes partis pour un court week end à Paris. Et puis, en fouillant, je me suis rendue compte que nous n'avions pas de joli sac pour un week-end, que des sacs un peu familiaux et pour tout dire ringards...

Ni une ni deux, je retourne sur le blog de Marie Gauthier pour retrouver le tuto de son sac week-end parce que j'en avais vu des tonnes sur le blog des fans et que ça me faisait vraiment envie depuis longtemps. Tuto téléchargé et assimilé, je file dans un magasin de tissus à côté de mon boulot : chez Boubou. Un truc qui paie pas de mine mais qui regorge de tissus sympas et pas chers du tout !

J'ai trouvé deux tissus en coton plutôt bien assortis et hop, je me suis mise au boulot.
Le sac week-end est vraiment hyper simple à faire et le résultat est étonnant d'immensité !
Ce sac est génial, je l'utilise même pour nos week-ends en famille (nous sommes 4), enfin, en plein hiver avec des gros pulls, il faudra voir si il assure autant mais c'est probable ! ;-)

Mon seul regret : mon tissu est un peu trop fin, du coup, il aurait fallu l'entoiler !

P1100415P1100416

P1100410

P1100411

P1100413

 

P1100417

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe associations de couleurs! J'adore ce sac mais malheureusement, je rejoins MISSEGUE : impossible de trouver le tuto :-(<br /> <br /> Tu crois que tu pourrais nous faire lien? Merci à toi et encore bravo :-)
I
cela fait un bout de temps que j'ai mis de côté ce tuto, sans l'avoir fait, en me disant qu'il faudrait... mais le temps passe. Une question: est-ce qu'il faut mettre de la ouatine ou non? Je n'ai pas encore réalisé de sac, alors je ne sais pas. Merci pour la réponse à venir
N
Très joli, Céline ! Et belles vacances à toi. Je pense que c'est pour bientôt !
M
je l'adore ce sac mais à pois c'est encore mieux. Tu as de la chance d'avoir pu récupérer le tuto. Je n'ai jamais su le trouver. Si tu peux me faire le lien, je prends !
Publicité