Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
26 décembre 2012

3ème Must Have : à moustaches !

Qui me connait bien, ou plutôt qui NOUS connait bien, sauras ô combien nous aimons les moustaches ! Notre mariage n'y a pas échappé, nos enfants non plus d'ailleurs !

C'est pourquoi ma couture ne doit pas non plus y échapper !

en fouillant donc sur le net, je tombe sur ce joli tissu moustachu vendu sur un site américain. Hop, hop, ni une ni deux, je craque, je clique, je paie, j'attends (bah oui, il vient de NYC) j'ouvre et... ooooooooooooooooh j'adore ! Mais quoi, quoi, là, Marie de  Aimecommemarie met une photo de ce tissu porté et annonce que c'est une copie de son tissu moustache. Rho, zut de zut, moi qui devient tout juste fan de cette créatrice, je suis toute embêtée, je ne la connaissais pas assez pour le savoir et effectivement... là, y'a pas de doutes !

M'enfin, qu'à cela ne tienne, je l'ai, je vais l'utiliser ! Et pour l'instant, bon, bah je ne vois qu'un Must Have... Alors zou, je découpe, et mes manches ? Je les ferai bien dans un gris anthracite, mais je n'en ai pas...

Qu'à cela ne tienne, j'ai du bleu proche des moustaches, un vieux coton m'ayant servi à faire le tour de lit d'Hugo, il y a donc... 6 ans.. hum hum...

Tissus venant donc de hawthornethreads(pour les moustaches) et Myrtille pour les manches bleu, le tout en coton.

must have moustacheBon, les manches bleues, je suis pas fan, mais dans l'ensemble, il est pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité