Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ligne Couture by Céline
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 988
2 décembre 2013

une jolie découverte...

Il y a quelques semaines, en fouillant sur facebook, j'ai découvert Mr&Mrs Clynk. Et là, j'ai craqué sur leur vaisselle. Juste magnifique. Des motifs tous doux comme je les aime, féminins mais surtout pas planplan, fleuris mais pas trop, modernes mais pas froids...

Alors, forcément, quand l'Atelier du Petit Parc que je suivais depuis quelques temps sur Facebook et Instagram a annoncé une vente de créateurs chez eux et que dans les créateurs il y avait Mr&Mrs Clynk, j'ai senti comme une excitation de gamine monter en moi ! Il fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que j'y aille, d'autant plus que je n'avais encore jamais mis un pied à l'Atelier du Petit Parc pour voir toutes les trouvailles vintage, et le hasard faisant bien les choses, je déjeunais sur Nantes le vendredi, premier jour de cette vente ! 

Voici donc mes trouvailles. Bon, je sais, les photos qui suivent ne sont pas prises en pleine lumière, bien au contraire, mais elles reflètent l'esprit cocooning que m'inspirent ces achats.

Tout d'abord des mugs (entre format tasse et grand mug)

P1080890bis

 

Et puis ce joli saladier : 

P1080896bis

Voilà pour la vaisselle, au passage, j'ai également craqué pour un petit porte monnaie dans les mêmes motifs que le mug de gauche sur la photo.

Quant à l'Atelier du Petit Parc, si vous passez sur Nantes, vraiment, allez-y ! C'est juste un lieu super et leurs trouvailles sont juste "Wahou"... On achèterait tout si Mme Française des jeux nous faisait gagner au Loto !

Allez vous balader déjà sur leur site respectifs : Mr&mrs Clynk ici et Atelier du Petit Parc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité